Découvrez nos précédentes campagnes de Crowdfunding

Ils ont eu raison de nous faire confiance pour construire efficacement leur campagne de crowdfunding

113%

Spéculoos

Géraldine voulait créer Spéculoos la première revue lifestyle indépendante et 100% belge.

113% soit 17.005€ (341 contributeurs)

247%

Brasserie du pays Noir

Nico et julie veulent lancer une brasserie à Charleroi ou vous pourrez brasser votre bière avec eux.

Un objectif de 247% et 24.741€ de récolté avec 296 contributeurs

128%

Miss Miaouw

Trois enseignantes Sarah, Marie et Emilie de la région Namuroise décident de lancer leur Bar à chats.

Un objectif de 128% et 5785€ de récolté avec 168 contributeurs

171%

Maniak

Création d’une salle d’escalade à Nivelles, c’est le défi de Martin et Nicolas.

171% soit 34.325€ (414 contributeurs)

201%

Marignan

Faire d’un ancien cinema, une salle de spectacle pour la joyeuse équipe du cabaret 2000. Make théâtre Marignan Great again.

201% de l’objectif soit 20.105€ récolté. Avec 215 contributeurs.

134%

Feel Food

Proposer de la nourriture saine via un food truck, c’est le pari que se sont lancés Cédric et Nadia. Une campagne de battant malgré les éléments. Pour un résultat de winner. Feel food, c’est bon pour la santé.

Un objectif de 8500€ et 11428€ de récolté avec 165 contributeurs

127%

Fitly

En septembre 2017, Nous avons contactez jean marc fontaine afin de l’épauler de sa campagne de crowdfunding. Jean Marc a mis au point un sac de sport pour la course à pied et mini trail.

Résultat 25442€ de récoltés avec 289 contributeurs soit un objectif atteint à 127%

183%

Happy Flow

Partir d’une déconvenue pour en retirer tous les avantages, c’est ce qu’a réalisé Florence en mettant sur pied Happy flow. Un agenda qui donne la gniaque et l’envie de se réaliser, Florence l’a conçue de ses propres mains et quel succès !

Un objectif de 16000 atteint en 2 semaines et 29327€ récoltés au terme via 555 contributeurs. 183% Alors Happy Flo ?

119%

Boon’s Shoes

En Novembre 2015, dominique est venue nous rencontrer afin de nous présenter son projet de Chaussures décalées et discrètement remarquables : des chaussures habillées aux couleurs nationales. l’Euro était à nos portes et il fallait rapidement financer le projet.

Résultat 9520 € de récolté pour 129 contributeurs soit un objectif à 119%

175%

Au pays de Jacquou

Aurélie est venue nous voir en Novembre 2015 avec la ferme intention de changer de vie. Elle voulait s’établir dans le Périgord et y tenir une chambre d’hôte. Il lui manquait un petit budget de 5000€ afin de financer la rénovation des chambres.

Résultat 8769€ de récoltés avec 62 contributeurs soit un objectif atteint à 175%

116%

Studio Woy

Jérémie et Denis…sont venus nous voir avec leur projet de fourchettes baguettes. On a tout de suite adoré. Une bonne préparation et une campagne menée tambour battant leur a permi de financer leur projet. La réussite de la campagne de la campagne du Jetlag ? La mise en réseau.

116% (Soit 17.545€ sur un objectif de 15.000€) Pour 267 contributeurs.

119%

Carbon DC

Un sac de sport pour protéger ses pieds quand on sort de la douche ça paraissait évident et ils l’ont fait.

Une campagne sur kickstarter c’est toujours du sport.

8346€ Sur les 7000€ demandé soit 119% de l’objectif. Avec 71 contributeurs.

101%

Cécifoot

Cécifoot c’est un coup de cœur. Quand l’équipe du Cécifoot de Charleroi vient nous voir avec son projet de structure gonflable. Nous avons tout de suite accroché.

101% soit 6095€ sur un objectif de 6000€ (31 contributeurs)

103%

Asbl Greg et Mel

En juin 2017, l’asbl Gret et Mel est venue nous voir afin d etrouver de sfonds pour son asbl créée suite à la perte de leurs enfants. En effet, Le samedi 11 juillet 2015, Grégory (27 ans) et Mélanie (24 ans) perdaient la vie dans un accident de voiture. Un conducteur, en état d’intoxication alcoolique (2,36 grammes d’alcool/litre de sang) déviait de sa route et venait percuter leur véhicule de face. Greg et Mel décédaient sur le coup. le but de l’asbl est de sensibiliser les gens aux drames que provoque, chaque jour , la conduite sous influence.

Résultat 2580€ de récoltés avec 65 contributeurs soit un objectif atteint à 103%

Who's next ?

Soyez le prochain à réussir votre campagne de crowdfunding !

Avec le soutien de :